|
Darkness Manoir de l'alliance Darkness
|
Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
gladiajack chef de clan
|
Posted: 08/05/2008 14:25:54 Post subject: DEMANDE D'ALLIANCE |
|
|
Bonjour à vous, fondateur, administrateur et membres du clan Darkness,
Tout d'abord, je me présente:
Pseudo sur BF: gladiajack. Vampire. Prénom: Jack. Clan: les sangs purs [L-S-P]
Voici le lien de la page de clan sur BF: http://s9.bitefight.fr/bite/ally.php
Voici le lien de notre forum: http://les-sangs-purs.meilleurforum.com/index.htm
Je m'adresse à vous pour vous demander de bien vouloir prendre en compte ma demande d'alliance; "L'union fait la force" et le fait d'afficher ces alliances permet, je pense, de sauvegarder nos membres et de leurs éviter les harcèlements de certains adversaires.
En effet, avoir la chance d'avoir une alliance forte fait réfléchir les loups qui rodent autour de nous.
Notre clan est jeune, (création le 11 mars 2008), et donc nos NIV max encore petits, (30 en moyenne pour l'ensemble de notre petite communauté); C'est pour cette raison que je vous demande, humblement de bien vouloir étudier la faisabilité d'une alliance, qui serait, pour nous, protectrice et bienveillante.
Merci de votre attention. Je reste disponible pour toutes informations complémentaires. BON JEU A TOUTES & TOUS. _________________ "Ni dieux, ni maitres: nous sommes seuls, responsable de notre destin."
 Un "TIENS" vaut mieux que deux "TU L'AURAS"! Un homme averti .................... est un homme averti!
http://les-sangs-purs.meilleurforum.com/portal.htm |
|
| Back to top |
|
 |
shlika
|
Posted: 08/05/2008 17:27:56 Post subject: DEMANDE D'ALLIANCE |
|
|
Bon je sais que ça devrait être au fondateur de commencer à rédiger une réponse mais je vais prendre la parole la première (désolé insane les blablateuses d'abord, en plus t'avais dit que t'étais super occupé non? )
Alors tout d'abord, bienvenue gladiajack sur notre forum darkness, tes messages sont les bienvenus (bien que le forum soit un peu laissé à l'abandon ces temps-ci) et faut que je me présente (sinon c'est pas très bien vu) je m'appelle shlika et je suis une des membres du clan.
Je voudrais te féliciter pour cette initiative très courageuse de venir de toi-même (et avec l'espoir de tout ton clan) vers nous pour former un pacte d'alliance. C'est une chose que j'apprécie chez les joueurs...de savoir communiquer je veux dire et pas de jouer dans son coin et de pleurer toutes ses larmes quand des lycans viennent attaquer en hordes sanguinaires. Ensuite je trouve que tu t'exprimes très bien et c'est grandement appréciable chez les joueurs et c'est encore une qualité que j'apprécie chez quelqu'un: savoir parler avec un langage correct. Je considère les alliances très importantes car cela permet d'évoluer avec l'aide d'autres joueurs et de se rapprocher. Ainsi on atteind un peu plus son but, l'extermination pure et simple de la race lycanne par la force grâce aux alliances. Puis je pense comme toi que le fait de s'allier avec certains clans dit "haut niveau" permet de convaincre certains lycans de ne pas attaquer.
Je suis allée me renseigner sur votre niveau et sans abuser, vous avez un bon niveau! Je n'ai pas tout regardé mais vos statistiques sont très bonnes par rapport à votre niveau alors je dis un grand BRAVO pour ton clan et toi!
Enfin tout ça pour dire que tu as mon avis favorable pour une alliance avec ton clan!
P.S.: je vais pas faire un long discours, je vais laisser la parole à notre grand fondateur! _________________ Je suis la flamme qui vous brûle sur le bûcher, je suis la chaleur qui vous étouffe, je suis la lumière qui vous hante. Je suis shlika, l'esprit de la flamme qui vous suit jusqu'en Enfer... Lycans, vous avez choisi la guerre alors craignez la puissance de darkness. Hurlez dans votre tanière et arrachez vous les poils...vous ne survivrez pas ici!!!
Sang 100% BLABLATEUSE (à consommer avec modération sous peine d'état critique de débilité irréversible)
 |
|
| Back to top |
|
 |
RedFang
|
Posted: 08/05/2008 20:05:43 Post subject: DEMANDE D'ALLIANCE |
|
|
Je rêve ou quoi ??? Shlika vient de poster un message entièrement sérieux... mais c'est que c'est très indigne d'elle ça ^^
Bon, je vais essayer de retenir ma débilité pour ce post. Gladiajack, je te félicite pour ton engagement, pour être venu vers nous (avec tout l'espoir de ton clan, comme le disait shlika^^). Je n'ai pas grand-chose de plus à dire que ce qu'elle a dit, je trouve moi aussi qu'il est important de savoir aller vers les autres et de savoir parler correctement (bon, on peut se relâcher de temps en temps quand même ) Et votre niveau est vraiment bon, faut pas être modeste comme ça, allons
Allez, je ne suis pas douée pour parler sérieusement, donc moi aussi je vais laisser la place à notre cher fondateur (qui est en train de peaufiner son discours, j'espère^^)
Ah, et au fait moi c'est RedFang, je suis la blablateuse #2 (ou 1 ex-aequo ?? ) du clan, et je joue depuis un an à BF, et j'ai toujours un niveau pitoyable pq les chicans (ben oui c'est comme ça qu'on les appelle !) viennent tout le temps m'attaquer en hordes sanguinaires [...!] et donc j'ai une bonne raison de pleurer toutes mes larmes dans mon coin... mais avec les Darkness, un Darknessien ne peut pas pleurer, il est toujours secouru par l'un des siens
Voili voilou
PS : j'oubliais : bien sûr, je suis entièrement POUR faire une alliance avec ton clan gladiajack !!! PPS : Votre page d'accueil est géniale, vraiment ! _________________ RedFang, Blablateuse #1 ex-aequo, Société ShliFang&RedKa Attention, les Blablateuses ne pourront en aucun cas être tenues pour responsables de la propagation de leur débilité.
Petite floodeuse deviendra grande^^
 |
|
| Back to top |
|
 |
gladiajack chef de clan
|
Posted: 09/05/2008 10:58:51 Post subject: DEMANDE D'ALLIANCE |
|
|
BONJOUR et MERCI de prendre en considération notre demande.
Merci shlika & RedFang de poster en retour; je suis heureux et honoré de faire votre connaissance.
Effectivement, comme vous l'exprimez si bien, le jeux des alliances m'apparait de plus en plus comme incontournable au fur et à mesure de notre avancé dans BF.
Je voudrais signaler, en toute modestie, que nous avons la chance d'avoir des membres actifs et, tous ensemble essayons de calquer la progression de nos perso selon les conseils existants sur le forum officiel. De plus, j'essaie d'instaurer des petites règles de jeux "respectables"; ainsi, nous ne pratiquons pas "d'anti-jeu" qui empêche l'adversaire de se développer. Si on trouve par hasard une "tirelire" on ira le dévaliser 3-4 fois, on y retournera le lendemain pour vérifier (ATTENTION AU 24h00), mais ensuite, la consigne est passée de lacher l'affaire pour ne pas pénaliser le joueur adverse.
L'alliance reste, à mes yeux, un symbole fort et ferme destiné à faire réfléchir les "rôdeurs", et je fait là du protectionnisme sur mes membres; En tout état de cause, il ne s'agit pas de pleurnicher au premier bobo et nous avons déjà fait plier des clans LG grâce à la supériorité numérique. Nous avons réglés nos différents par la diplomatie, (quand ils demandaient "PITIÉ"), et avons passé des pactes de "non-agression", NON-OFFICIELS.
Ainsi, je ne vous demanderais pas de frapper sur la tête de un tel ou un tel, (car cela ne vous rapporterait rien), mais plutôt d'essayer, par le jeu de la "DIPLOMATIE" de faire comprendre qu'il faut laisser "du mou". Mais avant d'en arriver, ne serais ce qu'à ce stade, j'aurais déjà essayé de poster avec le fondateur de la meute incriminée pour jouer mes atouts.
L'alliance et donc faite principalement pour se rassurer et demander conseil à des joueurs plus expérimentés, et j'espère bien un jour rendre la pareille à d'autres.
BONNE JOURNÉE & BEAUCOUP DE LITRES DE SANGS A VOUS! _________________ "Ni dieux, ni maitres: nous sommes seuls, responsable de notre destin."
 Un "TIENS" vaut mieux que deux "TU L'AURAS"! Un homme averti .................... est un homme averti!
|
| Back to top |
|
 |
RedFang
|
Posted: 09/05/2008 17:15:51 Post subject: DEMANDE D'ALLIANCE |
|
|
Wow...
Eh bien ma shlikinette, je crois bien qu'on a trouvé notre Blablateur #1 Purée, gladiajack tu m'impressionnes ! Tu as un talent incomparable dans l'art de parler longtemps et sérieusement et sans fôtes d'aurtografe (enfin, quoique, y en avait qd même quelques unes... attention à toi, on risque de refuser l'alliance à cause de ça !! ) Vraiment tu écris d'une manière...comment dire... ben talentueuse, quoi !
Je trouve que tu fais très bien ton boulot de chef de clan, les "petites règles" que tu as instaurées semblent justes (si elles ressemblent tous à la règle de "non-harcèlement, seulement-de-vidage-de-tirelire-en-3-4-attaques-pas-plus" (lol) ton clan doit être vraiment cooool (ben excuse, j'ai pas ton vocabulaire, moi ^^)
Sur ce, je te laisse, et INSANE RAMENE TON C* ET VIENS FAIRE HONNEUR A TON CLAN EN REPONDANT A L'HONORABLE GLADIAJACK QUI SE DECARCASSE POUR FAIRE BONNE FIGURE (ça, c'est clair qu'il fait meilleure figure que toi hinhin )
...bon allez, on t'en veut pas insane, on sait que tu es très occupé. Jack comprendra, j'en suis sûre.
Bon jeu à toi et ton clan, jack. (pas la peine de vous souhaiter bon jeu à vous, les Dark... vous ne vous pointez jamais dans le coin )
PS : dites-le moi si j'écris trop petit^^ _________________ RedFang, Blablateuse #1 ex-aequo, Société ShliFang&RedKa Attention, les Blablateuses ne pourront en aucun cas être tenues pour responsables de la propagation de leur débilité.
 |
|
| Back to top |
|
 |
gladiajack chef de clan
|
Posted: 09/05/2008 20:50:58 Post subject: DEMANDE D'ALLIANCE |
|
|
| Quote: | | PS : dites-le moi si j'écris trop petit^^ |
Tu écris trop petit. _________________ "Ni dieux, ni maitres: nous sommes seuls, responsable de notre destin."
|
| Back to top |
|
 |
RedFang
|
Posted: 09/05/2008 21:09:21 Post subject: DEMANDE D'ALLIANCE |
|
|
OK, pas de problème Ca va mieux comme ça ?
Lol shlika t'as vu je reprends mes habitudes d'un jour...^^ J'arrête là pq ça devient HS (si ça ne l'était pas déjà...)
Au fait, gladiajack, j'ai posté quelques trucs sur votre forum, et je t'ai envoyé un mp. @+ _________________ RedFang, Blablateuse #1 ex-aequo, Société ShliFang&RedKa Attention, les Blablateuses ne pourront en aucun cas être tenues pour responsables de la propagation de leur débilité.
 |
|
| Back to top |
|
 |
insane-rider chef de clan
|
|
| Back to top |
|
 |
gladiajack chef de clan
|
Posted: 10/05/2008 13:55:25 Post subject: DEMANDE D'ALLIANCE |
|
|
Merci à tout le clan Darkness, en particulier insane-rider (son fondateur) et ceux qui ont répondus à mes posts.
Notre forum vous est ouvert à tous, (mais c'était déjà fait), et même si l'alliance n'était pas passé, cela n'aurait pas entravé nos bonne relations naissantes. Je me réjouit de pouvoir insérer cette alliance dans notre description et en suis très fier.
MERCI ENCORE!
Je fait copie de certains de nos posts pour les "citer" à tous les [L-S-P]. _________________ "Ni dieux, ni maitres: nous sommes seuls, responsable de notre destin."
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 10/05/2008 14:05:30 Post subject: DEMANDE D'ALLIANCE |
|
|
j'en suis ravi aussi mon chère gladiajack _________________
 en quete du pouvoir ultime tu sera ma nouvelle victime neé pour obtenir l'avénement
~~~~~~attention a l'apocalypse~~~~~~ |
|
| Back to top |
|
 |
RedFang
|
Posted: 10/05/2008 14:17:18 Post subject: DEMANDE D'ALLIANCE |
|
|
Yeah yeah yeah moi aussi je suis raviiiiie de vous avoir comme alliés !!! Merci insane (c'était quoi cette magouille ac le repas ? lol), et merci gladiajack d'avoir fait le premier pas^^ _________________ RedFang, Blablateuse #1 ex-aequo, Société ShliFang&RedKa Attention, les Blablateuses ne pourront en aucun cas être tenues pour responsables de la propagation de leur débilité.
 |
|
| Back to top |
|
 |
shlika
|
Posted: 10/05/2008 17:15:04 Post subject: DEMANDE D'ALLIANCE |
|
|
Purée de Pommes de Terre à la Béchamel!!!!!
Moi aussi je suis contente et je vais direct m'enregistrer sur votre forum gladiajack!!
C'est vrai, c'est quoi cette magouille de repas?! Je devais déjà dormir ou vous m'avez soulé pour pas que je me mettes à chanter c'est ça?! Mais je chante très bien!!!! Par contre quel discours le fondateur (de darkness je parle! Pour toi gladiajack j'en suis encore par terre tellement c'était......honorablement bien dit! ) franchement insane, je vais venir chez toi pour te tirer les oreilles (encore qu'elles sont pas très longues dommage)!! T'aurais pu t'éviter de faire les .....euh milliers de fautes que j'ai lu!!! Non mais un fondateur qui ne sait pas écrire une phrase sans faire de fautes!!! Retournes à l'école primaire, tu devrais pas être dépaysé c'est le même âge mental (oops ça m'a légèrement échappé....mais légèrement!)
Ca y est la RedFang est repartie pour un tour, elle a encore pris la mauvaise habitude de dire n'importenawak!! Elle était tellement en manque de blablatage qu'il faut que sa bêtise l'emporte sur son intelligence ](quoi j'ai dit intelligence? où ça?! les 2 petits neurones gris qui se baladent là-bas? bah ils ont dû disparaître par sa dissert de ce matin sur le théâtre! C'était trop d'effort pour eux....paix à l'âme des 2 neurones d'intelligence de RedFang! Ils vont me manquer...)
Bon gladiajack je te nomme officiellement blablateur n°1 (mais attention blablateur intelligent! ça manque par chez nous. On n'a que des blablateurs (et encore) d'âge mental euh....8-10ans! Ne cherchez pas à qui je fais allusion, vous allez trouver tout de suite! ) Et RedFang je pense que tu peux aussi être une blablateuse n°1 avec ce que tu viens de dire! HS c'est clair!!! Pauvre gladiajack tu vas le contaminer avec ta connerie. Je sais qu'on partage tout mais la connerie vaut mieux pas sinon il va fuir!! Noooon reviens gladiajack!!!
Bon je m'adresses à toi gladiajack parce que ici, tu sembles être le seul être supérieur intelligent (les 2 autres là, on laisse tomber c'est pas demain la veille que des neurones de sagesse pousseront dans leur tête de vampire déluré! ). Et j'ai fait spécialement un discours sérieux (et non c'est pas indigne, c'est plutôt digne parce que c'est vraiment très rare RedFang ) parce que j'avais en face de moi enfin quelqu'un de sérieux à mon niveau (bon je me surestimes un peu mais j'y peux rien, je suis un peu la fondatrice de la secte des fous (avec RedFang) et la grande blablateuse n°1 (bien qu' une grande rivalité existe entre RedFangueule et moi)
Tes règles de clan sont très bien, ni trop dures ni trop souples (tout à ton honneur, je les accepte! ) Et quoi dire de plus à part que tu es le bienvenu chez nous et que si tu tombes dans la connerie, il ne faudra pas nous en tenir responsable. (Pour moi, la connerie est un signe de manifestation de l'innocence de l'homme (ou du vampire) Ceux qui sont cons sont souvent innocents non? On va pas les prendre en tant que coupable, ils sont trop cons pour penser à faire quelquechose déjà) alors toute récupération de ton intelligence se fera quand tu quitteras sur forum (attention pas dit que tu récupéreras tout, je vais peut être garder quelques neurones pour insane et l'autre blablateuse, ils en auraient bien besoin. Par contre, quelqu'un aurait un produit pour les faire pousser? pas sûr que ça pousse mais avec un peu de patience, tout est possible même pour les 2 désespérés enfin je dis 2 mais.....j'en connais d'autres qui vont peut-être se reconnaitre....je cites pas du tout........Roseblablateusen°2...hum.....le vieupapicreep.......Elanorblablateusen°2........le Mouahcommentateur........bip! Liste terminée? Ca dépend des autres Et voilà maintenant je te dis à plus gladiajack et que le sang coule à flot dans ton clan. On se fera une petite coupe tous ensemble, qui paie la tournée? le fondateur là...il peut bien nous payer quelquechose, le repas on l'a pas vu passé là! _________________ Je suis la flamme qui vous brûle sur le bûcher, je suis la chaleur qui vous étouffe, je suis la lumière qui vous hante. Je suis shlika, l'esprit de la flamme qui vous suit jusqu'en Enfer... Lycans, vous avez choisi la guerre alors craignez la puissance de darkness. Hurlez dans votre tanière et arrachez vous les poils...vous ne survivrez pas ici!!!
Sang 100% BLABLATEUSE (à consommer avec modération sous peine d'état critique de débilité irréversible)
 |
|
| Back to top |
|
 |
shlika
|
Posted: 10/05/2008 17:25:24 Post subject: DEMANDE D'ALLIANCE |
|
|
Ouahhhhh la tête de pigne d'huitre a super bien marché dis donc!!! Ca c'est du roman shliktissime!!! Bon je vais arrêter les longs discours sinon ce soir, je devrais chercher dans mon placard pour trouver de la sagesse. Le grand sage a dit: "demain, tu dois travailler tes mathematiques......." Oui grand sage! après t'avoir fait une de ces prises de karaté dont je connais le secret!!! Yahahaha => attaque de la blablateuse en fusion!!!! Blablateuse powaaaaaa!!!!!!  _________________ Je suis la flamme qui vous brûle sur le bûcher, je suis la chaleur qui vous étouffe, je suis la lumière qui vous hante. Je suis shlika, l'esprit de la flamme qui vous suit jusqu'en Enfer... Lycans, vous avez choisi la guerre alors craignez la puissance de darkness. Hurlez dans votre tanière et arrachez vous les poils...vous ne survivrez pas ici!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 11/05/2008 02:54:42 Post subject: DEMANDE D'ALLIANCE |
|
|
la il n'y a rien a redire shlika...le blablatisme est revenu je te croyer soigner mais non pas du tt...bon ne tinquiete pas on verra se que l'on peu faire (quelqun a une camisole?) _________________
 en quete du pouvoir ultime tu sera ma nouvelle victime neé pour obtenir l'avénement
~~~~~~attention a l'apocalypse~~~~~~ |
|
| Back to top |
|
 |
RedFang
|
Posted: 11/05/2008 09:33:49 Post subject: DEMANDE D'ALLIANCE |
|
|
OoOo le chouli roman shliktissime !! Eh tu sais shlika, moi aussi je peux être sérieuse qd je veux Ms c'est plus facile d'être débile, alors voilà... En ce qui concerne mes 2 neurones, il devait y en avoir plutôt une dizaine... mais comme dit je crois que les 3/4 sont partis pdt la dissert de hier sur le théâtre (j'ai à peine rempli une double-page ) Et donc le quart qui reste (attends... 10 divisé par 4 égale... 2,5 => ce calcul qui me donne le nombre de neurones qui me restent est la preuve qu'il me reste des neurones (et actifs avec ça !)), je disais donc, le quart qui reste servira qd je devrai à nouveau pondre des message intelligents dignes de gladiajack
Comme tu l'as dit shlika, une grande rivalité existe entre toi et moi, certes... n'empêche qu'on est au moins d'accord sur un point ; insane DOIT retourner à l'école primaire , ah et je suis aussi entièrement d'accord pour nommer jack Blablateur #1 avec un grade spécial 'intelligence'^^
Bon je vais arrêter là... pour ce post ! Je vais faire un tour sur le reste du fofo et sur le fofo des LSP (les jeux la bas sont trop top :lool:) A ploussss tous les 3 (ben oui, ya pirsonne qui veni voar cette section... Se pourrait-il que l'intelligence de jack les repousse ?? Hop dissert sur le sujet !!  PS : qui c'est de nouveau qui a demandé une camisole pour ma shlikachérie, que je lui casse la tête à coups de poteaux ???? tiens celui la il aura même plus besoin de faire des raids pour se ramasser des poteaux ds la gueule^^ _________________ RedFang, Blablateuse #1 ex-aequo, Société ShliFang&RedKa Attention, les Blablateuses ne pourront en aucun cas être tenues pour responsables de la propagation de leur débilité.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|